Il y a des mots que l’on ne voudrait ne pas écrire, pour croire que ça n’est pas arrivé, et pourtant... Pierre avait rejoint les Chevaliers du ciel en 1999, à moins que ça ne soit l’inverse tant sa grandeur d'âme faisait qu'il donnait sans compter pour aider les autres, sans jamais rien demander en retour.
Tout à la fois juste dans ses analyses, et capable d'apaiser les tensions dans les moments de friction, il avait un humour so British lorsqu'il nous faisait la météo du tour.
Pas plus tard que l'an dernier, il avait organisé avec le Rotary club d'Ambérieu une étape à Pérouges. Un évènement à son image, tout à la fois rigoureux, familial et joyeux.
Un homme que chacun admire. Une force tranquille. Un pilier sur lequel on pouvait s'appuyer. Avec un courage extraordinaire, Pierre a lutté jusqu’au bout avant de prendre le dernier vol vers l'infini.
Aujourd'hui, on pense à Véronique qui l'a accompagné, à Manon sa fille, à Adrien son fils, qui suit son exemple et qui a fait honneur à son père durant le dernier tour, mais aussi à tous ses amis chevaliers du ciel avec qui il offrait aux enfants les plus beaux rêves de Gosse.
Pierrot, tu n'entendras peut-être pas ces quelques mots, mais nous sommes certains que nos pensées te parviendront sur la fréquence des Chevaliers. Repose en paix, et tu peux comme nous être fier de cette empreinte que tu laisseras à jamais gravée dans nos cœurs.