Aller plus Haut

Trois agents du Grand Narbonne se lancent le défi caritatif de gravir le Mont Blanc pour ‘Aller plus Haut’ au profit de l’association « Rêves de Gosse ».

Du 3 au 8 juin 2018, trois agents du Grand Narbonne se lancent le défi de gravir le Mont Blanc pour l’association ‘les Chevaliers du Ciel’ et venir en soutien au projet ‘Rêves de gosse’.

Le projet d’administration lancé en 2016 a permis la mise en place d’une nouvelle organisation fondée sur la transversalité et la coopération entre services pour plus d’efficience dans la réalisation des projets et le renforcement de nos valeurs. L’occasion pour tous les agents de se rencontrer autour d’un projet commun et de faire preuve de solidarité face aux nouveaux défis de la collectivité.

Ainsi, en mai dernier, Aurore Saurel, Damien Perrier Doron et Cyril Rouget se rencontrent au Raid Nature des collectivités territoriales de Millau où ils portent pour la première fois en- semble les couleurs du Grand Narbonne.

Aujourd’hui, toujours dans l’optique d’aller plus haut, ils visent l’ascension du Mont Blanc. Cela exige un financement conséquent, incluant le stage final pour 4 personnes, le matériel, l’hébergement, la restauration et le transport. La recherche de sponsors menée actuellement par les membres de l’équipe a pour objectif de couvrir ces frais techniques.

En parallèle, une cagnotte est d’ores et déjà ouverte afin de récolter un maximum de fonds qui seront reversés à l’association ‘Les Chevaliers du Ciel’ et qui permettra la réalisation de rêves d’enfants handicapés.

À l’image de ce qu’ont déjà pu faire José Garcia ou encore Michel Drucker, parrains de l’association, Aurore, Damien et Cyril accompagnés d’une quatrième personne de l’association

« Rêves de gosse» souhaitent promouvoir ce beau projet. Une initiative fortement soutenue par le Grand Narbonne.

Le lien direct pour les dons sur le site GOFUNDME

Le groupe Facebook dédié au projet

La vidéo

Contact presse

Anna Boukenine Service communication du Grand Narbonne
a.boukenine@legrandnarbonne.com | 04 68 65 39 55